IMG_0852 IMG_0848

Soline: 27 ans, petite blonde cheveux courts, les yeux verts, la bougeotte.

Christophe: 28 ans, grand brun barbu, la voix grave et les yeux pétillants.

Après quelques années d’expatriation professionnelle nous changeons complétement de vie et délaissons notre confort quotidien pour plonger dans une aventure nomade inter continentale et inter culturelle. Le monde et notre sac à dos sont notre nouvelle maison.

À travers ce blog nous souhaitons avec nos proches et des inconnus partager notre aventure, nos expériences et nos rencontres, inviter au voyage et échanger.

Nous essaierons de rester suffisamment rigoureux pour alimenter nos récits, publier nos photos/vidéos et répondre aux commentaires que nous espérons nombreux. Soyez indulgents pour les petites coquilles dans la structure c’est notre premier blog 🙂

Petit aparté, merci à Christophe de m’avoir attendue pour que nous puissions partir ensemble.

————————————

Juin 2015, déjà plus d’un an que nous parlons de partir en Tour du Monde et la date a enfin été prise. Fin septembre nous larguons les amarres !!

En Septembre ça fera 3.5 ans que je connais Christophe et presque autant de temps qu’il me parle de son tour du monde. Il l’a repoussé parce que nous nous sommes rencontrés puis nous avons de nouveau retardé le départ quand son tour du monde et devenu le nôtre. Maintenant que nous partageons ce même projet il nous tarde de partir.

L’aventure débutera de Paris où nous prendrons le bus vers Moscou puis le mythique Transsibérien !! L’objectif étant d’éviter de prendre l’avion le plus souvent possible nous décidons de commencer notre traversée des continents par l’Est en direction la Mongolie puis la Chine. Nous emprunterons tous les moyens de transport possibles. Nous n’avons pas de billet Tour du Monde, pas de date de retour ni d’idée exacte des endroits où nous irons et dormirons. Nous partons avec notre sac à dos et advienne que pourra !!

Nos caricatures

4 Responses

  1. Juliette moussel

    J’aime beaucoup les caricatures, elles viennent d’où?
    Auxence a reconnu plus rapidement Christophe que Soline ?

  2. Arthur

    Je n’ai pas repensé ce matin qu’on ne se recroiserait pas dans la journée et que vous seriez lancés à travers les steppes mongoles, armés de vos nouveaux vêtements tout beaux tout chauds !! … 😀

    Je profite donc de votre beau site pour vous souhaiter une excellente poursuite de séjour et que cette expérience de voyage vous enrichisse !

    Profitez bien, faites attention à vous et surtout … Bonne route !! 😉

    Arthur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *